1er SYSTÈME INTERACTIF NOMADE DE PRISE DE MESURE D'ALCOOL ® ©

AVEC PRISE EN CHARGE TEMPS RÉEL DES CONDUCTEURS

24/24 - 7j/7 PARTOUT EN FRANCE METROPOLITAINE

Pour répondre aux besoins d’assistance des conducteurs en état d’ébriété, qu’ils soient professionnels ou particuliers, Good-Angel a développé un système de prévention et de prise en charge complet et révolutionnaire. Un dispositif connecté, communicant et géolocalisable, pour :

MESURER

Mesurer l’alcoolémie du conducteur professionnel ou particulier.

Voir

INFORMER

Informer le conducteur de son état et de ses capacités.

Voir

ASSISTER

Proposer une prise en charge à 100% avec géolocalisation, service de raccompagnement et système anti-démarrage en option.

Voir

Good-Angel propose ainsi un produit précis, petit, léger et connecté, qui permet d’informer, de prévenir et d’apporter une solution de raccompagnement pour éviter au conducteur de prendre le volant avec un taux d’alcool dans l’organisme.

Notre application

1ère ÉTAPE : LA MESURE D’ALCOOLÉMIE

Elle s’opère par le biais d’un appareil connecté de prise de mesure avec capteur électrochimique dernière génération. Connecté par Bluetooth au smartphone, il permet de recueillir la mesure précise du taux d’alcool de l'usager.

Image de démonstration de l'application
Image de démonstration de l'application

2ème ÉTAPE : L’INFORMATION AU CONDUCTEUR, DES DONNÉES SÉCURISÉES

Affichant le résultat quantifié sur le terminal mobile, l’application délivre immédiatement une estimation de la courbe d’absorption, indiquant au conducteur s’il peut ou non prendre le volant et dans quels délais il pourra le faire, en cas d’alcoolémie supérieur au seuil légal autorisé.

3ème ÉTAPE : LA GÉOLOCALISATION ET LA PRISE EN CHARGE 24h/24 – 7j/7

Afin d’assurer la qualité de la prise en charge du conducteur et de ses passagers éventuels, l’application envoie au serveur distant la position GPS exacte de l’utilisateur. A cette étape, deux options s'offrent à lui:
APPELER MON AMI : avec une mise en relation directe grâce à la fonction intégrée dans l'application.
SERVICE : après avoir lancé la requête de service directement de l'application, le service de prise en charge en 24H/24 - 7j/7 permet de ramener le conducteur et ses accompagnants en lui évitant des dommages irréversibles.

Image de démonstration de l'application